6 étapes pour séduire sur les sites pour plans culs

Draguer n’est pas toujours simple, en particulier si la personne que vous voulez séduire ne vous connaît absolument pas, ne vous a jamais vu, et est bien consciente de tous les risques sur le Net. C’est pourquoi, même si vous êtes inscrit sur des sites pour plan cul, il y a un semblant d’attitude à adopter si vous voulez que les membres s’intéressent à vous. Le fait qu’il s’agisse d’une plateforme uniquement axée sur le sexe peut rendre les choses plus faciles. Vous n’avez pas besoin de vous transformer en un Chuck Bass pour attirer les femmes coquines. De l’authenticité, du naturel, de la courtoisie, de l’humour et de la taquinerie, c’est comme cela que vous séduirez vos interlocuteurs/trices. Voici 6 étapes pour séduire facilement sur un site de plan cul.

Trouver du cul
Astuces pour trouver facilement un plan cul

1. Avoir une photo qui vous met en avant

On ne se lassera jamais de le dire. La photo de profil est une étape décisive dans l’obtention de résultats positifs sur un site de plan cul. Vous ne verrez jamais un homme avec une photo assez floue, qui fait limite glauque, être bombardé de messages, ou même recevoir des réponses. N’oubliez pas que vous êtes un inconnu pour l’autre. Si de votre côté, vous ne faites pas le nécessaire pour gagner leur confiance et susciter leur intérêt, ce ne sera pas à eux de prendre des risques en voulant découvrir une personne qui leur paraît étrange. Alors, misez sur de très belles photos et mettez-vous en avant. C’est le moyen le plus simple de séduire les membres.

 

2. Avoir une description qui fasse la différence

Sur un site pour trouver du cul, vous n’avez pas besoin d’écrire votre biographie. Vous avez plutôt besoin de parler un peu de vous pour qu’on cerne votre personnalité. Vous aurez aussi besoin de parler de vos besoins, pour que l’on comprenne un peu vos attentes. Et vous aurez également besoin de faire preuve de politesse et de respect. Beaucoup d’hommes peuvent se montrer irrespectueux s’ils voient en vous une femme très libre et sexuelle. Quelquefois, ils ne se rendent même pas compte de leur écart de langage, alors que sur ce genre de plateformes, vous ne pouvez pas vous permettre cela.
 

3. Bien choisir ses interlocutrices

Toutes les femmes à qui vous enverrez un message ne vous répondront pas. Toutes les femmes avec lesquelles vous échangez ne présenteront pas la même énergie et le même dynamisme en vous parlant. Tout simplement parce que vous n’êtes pas forcément sur la même longueur d’onde. Certes, vous êtes sur des sites pour plans culs. Ce qui signifie que vous voulez tous du sexe. Mais il se peut aussi que votre idéologie, votre façon de faire, vos besoins, ou même votre physique ne conviennent pas à votre interlocutrice. C’est pourquoi vous devez aussi vous montrer observateur. Il est facile de remarquer quand une femme est réellement intéressée. Ne vous leurrez pas et choisissez des personnes avec lesquels vous êtes dans le même état d’esprit, et présentez les mêmes aspirations. Les choses se feront naturellement dans ces conditions.

4. Savoir tenir une conversation

Par politesse, une femme peut vous répondre. Mais si vos propos ne sont pas accrocheurs, elle n’hésitera même pas à stopper la discussion. Les filles sont très ouvertes d’esprit. Elles peuvent comprendre que les hommes ne savent pas toujours se prendre en photo. Elles peuvent aussi comprendre que les hommes peinent généralement à parler d’eux, à se décrire. Mais elles n’iront pas supporter une personne qui ne sait absolument pas de quoi elle parle, qui est beaucoup trop timide/coincé, ou qui débite des âneries. Ne laissez donc pas filer la chance qu’on vous a donnée et profitez de la plateforme pour bien vous lâcher. C’est important quand on s’inscrit sur des sites pour plans culs.

5. Montrer que vous êtes une personne intéressante

Les filles aiment bien les hommes qui ont le sens de la conversation, qui ont des choses à dire, qui sont coquins et séducteurs. Quand on s’intéresse aux sites de rencontre coquines, c’est que d’une façon ou d’une autre, on tient à mettre de son côté toutes les chances pour bien s’amuser. Alors, montrez-leur justement qu’avec vous, elles ne s’ennuieront pas. Et pour cela, vous devrez rester naturel. Ne soyez pas trop dans les calculs. Ne vous créez pas une fausse personnalité. Discutez librement et orientez-la vers des sujets qui vous intéressent. Quand on parle de choses qui nous passionnent, on devient captivant.

6. Faire preuve de réactivité

Il peut être facile de refroidir une personne si on est assez mou dans ses réponses, ou qu’on a besoin de prendre des heures juste pour répondre. Tout à l’heure nous vous disions de prêter attention sur la vivacité de vos interlocutrices. Mais sachez que bien souvent, le problème c’est vous, et non plus les autres. Si vous voulez réellement séduire sur les sites pour plans culs, vous devrez faire preuve de réactivité. Parlez aux gens avec enclin. Ils percevront de l’intérêt chez vous, et n’hésiteront pas à vous renvoyer la monnaie. Dès lors, vous avez toutes les chances d’obtenir ce que vous voulez.

Tags: