Sex Friend : comment entamer et entretenir la relation ?

Un sex friend est un ami avec lequel on entretient des relations sexuelles. C’est une situation assez avantageuse puisque vos rapports seront totalement libres et chacun de vous pourra mener sa vie comme il l’entend. La seule chose qui vous unisse ce sont des ébats torrides et intenses. Il faut savoir que trouver une personne avec laquelle on soit très compatible n’est quasiment possible qu’en amitié. À partir du moment où il y a entre vous un bon rapport, un bon feeling, de la complicité, on peut être sûr que le sexe sera tout de même explosif. Nous allons vous donner quelques conseils pour débuter une relation avec un sexfriend et bien l’entretenir en même temps.

Relation avec un sexfriend
Trouver un sexfriend près de chez vous

Pourquoi opter pour un sex friend ?

Tant que vous ne vous serez pas aventuré sur ce terrain, vous ne pourrez pas réellement comprendre à quel point avoir un sexfriend peut être avantageux. Mais si vous prenez le temps de bien analyser la situation, vous pourrez facilement comprendre le pourquoi. En fait, quand on est en couple, on est tellement focus sur comment donner et recevoir du plaisir, qu’on en oublie l’essentiel. Pour que le sexe soit vraiment bon, vous ne devrez pas vous prendre la tête, vous ne devrez éprouver aucune forme de gêne à l’endroit de votre partenaire, vous devrez pouvoir discuter de choses et d’autres, dire vos préférences, vous amuser, vous éclater. Et ça, c’est toujours possible avec un ami. L’amitié suppose avant tout une complicité. Ce qui se fera ressentir jusque sous la couette.

Si vous manquez d’expérience au lit, n’hésitez pas à en parler avec votre sexfriend et vos échanges vont vous aider à vous améliorer. Trouver un sexfriend est le meilleur moyen de s’améliorer sexuellement. Non seulement vous allez vivre des moments très agréables, mais vous allez aussi beaucoup apprendre, parce qu’elle n’aura aucun mal à vous dire si la façon dont vous vous y prenez est top, ou pas. 

Comment débuter la relation avec un sexfriend ?

Il peut être gênant de contacter un beau jour votre amie et de lui demander de vous écarter ses jambes pour que vous glissiez votre queue. Vous ne pourrez pas réellement prévoir sa réaction, d’autant plus que les femmes sont imprévisibles. Et vous pouvez adopter certains langages et propos qui pourraient même la blesser. C’est pourquoi la meilleure façon de débuter la relation sex friend sera d’en parler de façon assez cash. N’attendez pas que vos hormones vous assaillent pour la contacter et espérer baiser à tout prix. Lors d’une soirée entre potes, dites-lui que si elle le veut, vous pourriez accepter de devenir son sexfriend. Observez ensuite sa réaction. Vous devez aussi bien choisir le moment de lui faire cette « demande ». Et comme on vous le disait plus haut, assurez-vous qu’elle comprenne qu’entre vous ce sera uniquement du charnel, rien d’autre. Si elle ne pense pas être en mesure de contrôler ses émotions, qu’elle le dit et vous verrez ensemble que faire.

Maintenir une bonne relation avec son sexfriend : comment s’y prendre ?

Comme on vous le disait tantôt, les relations sans lendemain que l’on entretient avec son sexfriend sont généralement sans contraintes. Sauf que cette complicité, cette alchimie, ces belles parties de jambes en l’air pourraient faire naître des sentiments chez l’une des parties. Petit à petit, vous constaterez que votre amie est en train de vous surveiller, de vous sortir des répliques qui cachent peut-être de la jalousie, ou d’avoir des réactions/comportements qui n’étaient pas vraiment prévues. C’est pourquoi nous vous invitons à vous appuyer sur deux points si vous prévoyez de faire de votre ami un sex friend.

Premièrement, vous devez prendre la peine de vous poser cette question : est-ce réellement possible d’entretenir ce genre de relation sexuelle avec elle (ou avec lui) ? Après tout, c’est votre amie. Vous le connaissez donc, vous connaissez sa personnalité. Est-elle du genre sensible ? Romantique ? Qui en pince facilement pour un homme ? Est-elle de nature jalouse ? Si pour toutes ces questions la réponse est oui, alors faites très attention. Il se pourrait qu’un beau jour elle en demande plus que prévu, qu’elle souhaite devenir votre petite amie. Ce qui pourrait vraiment dégrader vos relations antérieures, alors demandez-vous si cela en vaut la peine.

Deuxièmement, il faut toujours s’assurer d’être sur la même longueur d’onde que votre sex friend. Vous êtes des amis. Mais de temps à autre, si vous en ressentez le besoin/l’envie, vous pouvez vous envoyer en l’air. C’est ça le contrat. Ni plus ni moins ! Alors, assurez-vous que les termes soient bien clairs pour tous les deux. 

PS : Tout au long de l’article, nous parlons comme si nous nous adressions à un homme, mais sachez que si vous êtes une femme, les mêmes conseils s’appliquent à vous. Le résultat sera toujours le même.

Tags: